Assemblée Générale 2017 et Calendrier 2018

L’Assemblée Générale de la Ligue 6 a eu lieu dimanche 3 décembre 2017 à Mexy, organisée par le club de Saulnes.

La réunion s’est ouverte à 9h30. Les représentants de 14 club étaient présent, 3 étaient excusés. Nous sommes Heureux d’accueillir de nouveau le club de Ventron.

Après les traditionnels rapports du président, des vice-présidents de discipline, du secrétaire nous avons approuvé les comptes de notre trésorière vérifiés par 2 vérificateurs. S’agissant d’une assemblée générale extraordinaire de dissolution, un liquidateur, Arnaud Brassart a été nommé et un vote a eu lieu. La dissolution est voté (260 pours, 20 contres).

Dans le cadre de la création de la nouvelle Ligue Grand Est de Voiture Radio Commandées, des délégués départementaux ont été élus.

Alfredo Calvo quitte le comité, le TTRC90 ayant décidé de rejoindre la ligue Bourgogne-Franche Comté dés 2018. Merci pour le travail qu’il a accompli pour le 1/8 TT tout au long de son mandat. C’est Raphael Argant qui lui succède au poste de vice-président Tout Terrain 1/8. Olivier Seidel s’occupera des classements 1/8 TT. Vous trouverez la composition du dernier comité de la ligue 6 ici.

L’après midi a eu lieu la réunion pour établir le calendrier 2018 des courses de Ligue pour la dernière fois sous le format que nous connaissions. Il n’y a pas de changement territoriale dans le cadre de l’organisation sportive en 2018.

Rendez-vous le 27 janvier 2018 à Metz pour l’assemblé générale de création de la Ligue Grand Est de Voiture Radio Commandées !